Aurélie Filippetti

Aurélie Filippetti à Lyon pour le lancement de la Biennale

La Biennale d’art contemporain de Lyon débutera mercredi 11 septembre à La Sucrière. L’inauguration aura lieu en présence d’Aurélie Filippetti, ministre de la culture et de la communication.

Plus que 3 jours avant le début de la Biennale d’art contemporain. Pour sa 12e édition, cinq principaux lieux vont être investis du 12 septembre au 5 décembre : la Sucrière, le Musée d’Art Contemporain du 6e, la Fondation Bullukian et pour la première fois, la Chaufferie de l’Antiquaille et l’Eglise Saint-Just. Le vernissage de l’exposition internationale « Entre temps… brusquement, et ensuite » se fera mercredi 11 septembre à la Sucrière.

Dès 18h30 ce jour là, le prix de l’artiste francophone sera remis à son lauréat par Thierry Raspail, directeur artistique. La cérémonie aura lieu en présence de Jean-François Carenco, préfet du Rhône, et de la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti. Madame la ministre ira ensuite à la préfecture pour un dîner privé. Pour en savoir plus sur la Biennale de Lyon, retrouvez ce mois-ci dans les kiosques notre supplément culture.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut