Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile-de-France, et candidate à la présidentielle (Photo by Pascal GUYOT / AFP)

Présidentielle : Pécresse en meeting à Lyon juste avant le 1er tour, avec Wauquiez

Valérie Pécresse, la candidate LR à l'élection présidentielle, sera en meeting à Lyon au début du mois d'avril, juste avant le 1er tour de l'élection présidentielle.

Le 1er tour de la présidentielle, c'est pour bientôt. Ce sera le 10 avril. Valérie Pécresse, la candidate LR, sera en meeting à Lyon juste avant le 1er tour. Cela devrait être le 7 avril, même si la date n'est pas encore complètement arrêtée.

La présence de Laurent Wauquiez, le président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, est prévue à ce meeting lyonnais.

Le lieu, à Lyon, n'est pas encore défini.

Valérie Pécresse s'était confiée sur Laurent Wauquiez dans les colonnes de Lyon Capitale en septembre dernier : "Oui. Je veux travailler avec tous les talents de la droite. C'est l'équipe de France. Laurent a eu une superbe victoire dans sa région, il est l'un des talents de cette équipe de France et l'un des talents les plus remarquables. Moi je veux absolument travailler avec lui", nous avait-elle confié. Lire l'interview en entier de Valérie Pécresse lors de son passage à Lyon en septembre 2021 ici.

Lire aussi :

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut