Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile-de-France et candidate LR à la présidentielle (Photo par Pascal GUYOT / AFP)

Valérie Pécresse à Lyon ce jeudi soir pour son dernier meeting de campagne

Pour son dernier meeting de campagne, Valérie Pécresse a choisi Lyon.

La candidate LR, Valérie Pécresse, tiendra une réunion publique dans la salle de réception du Matmut Stadium de Gerland, dans le 7e arrondissement de Lyon. La salle a une capacité de 2 000 places.

Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, ainsi que de nombreux élus de droite de la Métropole de Lyon sont attendus ce jeudi soir à Gerland.

Avant le meeting, Pécresse sera dans le Beaujolais dans l'après-midi. Au programme notamment, une rencontre avec des viticulteurs à Belleville-en-Beaujolais.

Béatrice de Montille, conseillère municipale de Lyon, est l'invitée de 6 minutes chrono ce jeudi. Elle revient sur la campagne de la candidate LR. "Il ne faut pas se laisser embarquer par les sondages. Au 1er tour, on a le choix de voter pour la personne qui représente le plus nos idées. C'est une femme d'action qui sera dans le faire", estime-t-elle. Une interview à retrouver ci-dessous.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut