Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Photo d’illustration police. Crédit: WilliamPham

Policiers agressés à la Guillotière à Lyon : une deuxième personne interpellée

Un deuxième suspect a été interpellé dimanche soir par les forces de l’ordre en lien avec la violente agression de trois policiers à la Guillotière. Ce week-end, un premier suspect avait déjà été arrêté avant d’être mis hors de cause. 

L’enquête relative à la violente agression de trois policiers en civil le 20 juillet à la Guillotière se poursuit. Un deuxième suspect a été interpellé dimanche 24 juillet par les policiers selon une information du Progrès. Il s’agirait d’un sans abris de 26 ans d’origine algérienne. 

Placé en garde à vue pour violences aggravées, il a été arrêté sur le Cours de la Liberté vers 20 heures, son profil correspondant à l’un des agresseurs filmés en train d’attaquer les agents. 

Ce week-end, un premier suspect avait été interpellé par les forces de l’ordre. Depuis, cette arrestation a donné lieu à une vive polémique, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin ayant annoncé que l’homme en question, présent illégalement sur le territoire français serait expulsé, et ce avant que le parquet ne le mette hors de cause dans cette affaire. 

Lire aussi : Policiers agressés à Lyon, Darmanin crée la polémique en annonçant l’expulsion d’un suspect mis hors de cause

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut