Marcos Knight, pigiste médical venu prêter main forte à l’ASVEL amputée de plusieurs blessés, à l’Astroballe. Photo : LDLC Asvel

Nombreux blessés à l'ASVEL : l'équipe lyonnaise recrute un joueur "joker"

Avec quatre joueurs blessés, l'équipe de l'ASVEL est amputée. Pour pallier l’absence d'un arrière, Marcos Knight, un "pigiste médical" arrive à Villeurbanne.

"Joker" ou "pigiste" médical, Marcos Knight a été embauché par l'ASVEL hors de la période officielle de recrutement. L'équipe de Tony Parker explique que cette décision est intervenu "pour faire face aux nombreux blessés qui s’accumulaient ces dernières semaines". Raymar Morgan, Antoine Diot, David Lighty et Victor Wembanyama ne peuvent plus jouer.

Marcos Knight, est un arrière qui s’est vite fait un nom dans le championnat allemand (MVP du Final Four 2020 avec Ludwigsburg) avant de jouer à Monaco, remportant notamment une EuroCup, L'ASVEL le présente comme un "joueur d’expérience, qui connait les exigences et les spécificités du championnat de France". Le remplaçant devra rapidement se rendre utile puisqu'il ira jouer en EuroLeague où l'ASVEL a de grandes ambitions.

Actuellement 6e au classement de l'Euroleague et 4e au Betclic Elite, le championnat français, l'équipe villeurbannaise souhaite se maintenir dans le haut des classements.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut