Mercredi 21 mai, le parti Renaissance Rhône et Métropole de Lyon a annoncé ses cinq nouveaux pilotes en vue des élections municipales de 2026.
En vue des élections municipales de 2026, le parti Renaissance a désigné cinq nouveaux pilotes municipaux dans le Rhône et la Métropole de Lyon. Désignés par le bureau départemental, ces cinq nouveaux chefs de file ont été attribués aux communes de Corbas, Feyzin, Francheville, Tassin-la-Demi-Lune, Villefranche-Sur-Saône. Ils rejoignent Thomas Rudigoz, désigné pour Lyon et Ludovic Almeras pour Vénissieux.
Parmi les nouveaux pilotes du groupe : Eric Maillet pour Corbas, Jean-Pierre Bohé pour Feyzin, Jacqueline Lebrun pour Francheville, Laetitia Pichon pour Tassin-la-Demi-Lune et Denis Chaumat pour Villefranche-sur-Saône.
Pour rappel, la mission de ces chefs de file est d'animer la pré-campagne, de fédérer les forces politiques locales et de mobiliser les énergies de la société civile, aux côtés des adhérents Renaissance et des partenaires locaux. Le parti précise que d'autres nominations devraient avoir lieu d'ici les prochaines semaines.
Lire aussi :