hugo a disparu à Lyon
Hugo, 22 ans, aurait été aperçu sur le pont Bonaparte. (DR)

Lyon : le corps d’Hugo, l’étudiant disparu, a été retrouvé

Le jeune homme avait disparu à Lyon dans la nuit du 17 au 18 avril après une soirée à Lyon. Le corps retrouvé dans la Saône le 6 mai est bien celui d’Hugo, annonce sa famille ce vendredi dans un communiqué.

Le corps d'Hugo Moulins, jeune étudiant de 22 ans, disparu depuis le 18 avril dernier, a été retrouvé, annonce la famille. Ce vendredi 31 mai, via un communiqué de presse envoyé au Dauphiné libéré par l’intermédiaire de son avocate, la famille d’Hugo Moulins a annoncé que le corps du jeune homme de 22 ans avait été retrouvé et identifié. “Le corps d’Hugo Moulins a été retrouvé le 5 mai dans les eaux de la Saône, entre le 2e arrondissement de Lyon et La Mulatière. La comparaison ADN réalisée par le service national de police technique et scientifique de Lyon vient en effet de confirmer que le corps était bien celui d’Hugo Moulins." 

Lire aussi : Disparition de Hugo : un corps repéré dans la Saône

Disparu après une fête entre amis

Hugo, originaire de la commune de Bourgoin-Jallieu, étudiait le droit des affaires à Lyon. Le jeune homme fêtait la fin des cours avec un groupe d’amis. Il est allé boire un dernier verre avec l’un d’eux, dans un bar de la rue Sainte-Catherine à Lyon (2e) puis avait été aperçu par des images de vidéosurveillance sur le pont Bonaparte, à la hauteur de la place Bellecour à Lyon. Sa disparition avait été signalée à l'issue d'une soirée.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut