Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Police. Crédit: WilliamPham

Lyon : excédé par sa voisine trop bruyante, un homme la frappe à coups de marteau

Reprochant à l’une de ses voisines de faire trop de bruit dans les parties communes de leur immeuble situé avenue des Frères-Lumières, dans le 8e arrondissement de Lyon, un homme l’aurait frappé à la tête avec un marteau. 

Un différend entre voisins aurait pu tourner au drame vendredi 11 février dans un immeuble de l’avenue des Frères-Lumières, dans le 8e arrondissement de Lyon. Visiblement excédé par l’une de ses voisines faisant trop de bruit dans les parties communes du bâtiment, un homme d’une cinquantaine d’années se serait alors saisi d’un marteau avant de la frapper à la tête, rapporte Le Progrès. 

Prise en charge par les secours, la victime dont le pronostic vital n’était pas engagé a été transportée à l’hôpital pendant que son agresseur était placé en garde à vue pour « violences volontaires avec arme ». Il a été présenté devant le parquet de Lyon dimanche 13 février.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut