OL féminin

Ligue des Champions : bientôt 5 étoiles pour les filles de l’OL ?

Ce soir à 18h, les filles de l’Olympique Lyonnais affronteront les Allemandes de Wolfsburg pour la finale de la ligue des champions. Avec quatre victoires, les Lyonnaises pourraient marquer l’histoire en remportant la compétition une cinquième fois.

Elles pourraient être les premières à récolter une cinquième victoire de la ligue des champions. Les filles de l’OL disputeront ce soir à Kiev, la finale contre le club allemand de Wolfsburg. Pour cette septième finale disputée en neuf ans par les lyonnaises, c’est un match avec beaucoup d’enjeu qui se disputera ce soir à 18h. Pour l’instant a égalité avec Francort qui a également remporté quatre victoires, les joueuses de l’Olympique Lyonnais pourraient faire briller les yeux des gônes ce soir. Une fierté pour Jean-Michel Aulas qui a créé la section féminine en 2004.

Comme Camille Abily et Corine Petit, Elodie Thomis ne jouera pas lors de cette finale. La joueuse qui mettra un terme à sa carrière en fin de saison, aura donc joué son dernier match à domicile contre Marseille.

à lire également
Supporters avec un tifo de Fekir (OL-ASSE, 25 février 2018) © Romain Lafabrègue / AFP
Malgré une 3e place synonyme de Ligue des champions, certains supporters de l’OL réclament un changement d’entraîneur. La saison risque de reprendre dans une drôle d’atmosphère à Décines.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut