Lou Rugby
Image d’illustration Lou Rugby (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Le Lou Rugby reçoit le Racing Metro 92 et croit toujours au maintien

Dans le cadre de la 24e journée de Top 14, le Lou Rugby accueille le Racing 92 au Stade de Gerland, ce samedi à 17h. Les Rouge et Noir espèrent toujours rester dans l’elite du rugby français l’année prochaine.

Actuellement 12e du Top 14 à seulement sept points de la 13e place (synonyme de barrage contre le perdant de la finale de Pro D2), le Lou Rugby a encore tout à perdre à trois journées de la fin. Il n’y a pas de secret : il faudra remporter tous les matchs pour éviter de voir Montpellier, 13e, gâcher les espérances lyonnaises. Cela passera tout d’abord par un choc contre le Racing 92, 5e du championnat, ce samedi. 

Invaincus à la maison depuis 10 matchs, les Lyonnais devront néanmoins faire preuve de vigilance face aux franciliens, sur une série de deux défaites consécutives, mais toujours en place dans la course au top 6, qualificatif pour les phases finales du Top 14. Au match aller, le Racing 92 s’était imposé sur le score de 22-20.

Le groupe du Lou Rugby

Rey, Marchand, Bamba, Lambey, R. Taofifenua, Kpoku, Allen, Guillard, Couilloud, Berdeu, Ioane, Maraku, Radradra, Dumortier, Niniashvili, Coltman, S. Taofifenua, Kaabèche, Géraci, William, Taufua, Page-Relo, Rattez.

Lire aussi : Le Lou Rugby renouvelle son Grand Mâchon en 2024

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut