Disquaire Day, édition 2017 à Lyon ©CALIF/Disquaire Day/Nicolas Deblonde

Le Disquaire day de retour à Lyon ce samedi 23 avril

Une douzaine de disquaires lyonnais participent ce samedi 23 avril au Disquaire Day, un événement qui fait la part belle aux vinyles. 

Ce samedi 23 avril, douze disquaires de Lyon, principalement installés sur la Presqu’île, organisent une sorte de grande foire musicale pour permettre aux Lyonnais et aux Lyonnaises de venir dénicher des vinyles. Dérivé du Record Store Day américain, le Disquaire day est l’occasion pour les mélomanes de mettre la main sur des vinyles produits en édition limitée, mais aussi de découvrir de nouveaux artistes et bien sûr d’échanger avec les disquaires. Que vous soyez adepte de 45 tours ou de 33 tours, il y en aura pour tous les goûts ce samedi à partir de 10 heures. 

Les disquaires participants  :

Bigout Records (Lyon 1er), Tiki Vinyl Store (Lyon 1er), Original Watts (Lyon 1er), Réglis Records (Lyon 1er), Dangerhouse (Lyon 1er), Sofa Records (Lyon 1er), Livity Records (Lyon 5e),  Ultimae  Records (Lyon 2e), Gilbert Joseph (Lyon 2e), Gilbert Joseph Carré de soie (Vaulx-en-Velin), Unité Centrale (Lyon 1er), Onigri Records (Lyon 7e).

Plus d'informations ici.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut