Le stade Geoffroy-Guichard transformé en terrain de rugby pour le match entre la France et l’Écosse le 12 août. (Photo de JEFF PACHOUD / AFP)

Des places disponibles pour Argentine-Samoa, ce vendredi à Geoffroy-Guichard

Il reste encore quelques places pour assister au match de Coupe du monde de Rugby entre  l’Argentine et les Samoa vendredi 22 septembre au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne.

Battue par l’Angleterre (27-10) lors de leur premier match de la Coupe du monde de Rugby 2023, l’Argentine se retrouve déjà dos au mur ce vendredi 22 septembre au moment d’affronter les Samoa à Geoffroy-Guichard. Une défaite face à l’équipe deuxième de la poule D signifierait pratiquement une élimination du Mondial dès la phase de groupes pour les Pumas.

Plus de 200 billets en vente

En manque de rythme faute de matchs internationaux avant cette Coupe du monde, l’équipe des Samoa a tout de même affiché un visage séduisant lors de sa large victoire (43-10) face à une faible équipe du Chili. Face à l’Argentine, les joueurs Samoans, qui n’ont plus battu une nation majeure depuis 2014, auront un beau défi à relever. 

Il reste encore des places pour cette rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 17h45. Environ 220 billets sont encore disponibles au prix de 116 euros en catégorie 1, dans les tribunes latérales de Geoffroy-Guichard.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut