Microsoft s'offre Gears of War : bientôt sur Xbox One ?

Microsoft a sorti le chéquier et vient de s'offrir la licence Gears of War qui jusqu'à présent appartenait aux Studios d'Epic Games, développeurs de trois premiers volets. L'information a été confirmée par Microsoft sur son compte Twitter.

Le quatrième épisode de la saga, un spin-off, avait été confié à People Can Fly. Tous les Gears of War sont sortis uniquement sur Xbox 360. En rachetant cette licence, Microsoft s'assure de ne pas voir les futurs épisodes sortir sur une console concurrente. Par ailleurs, le développement d'un nouveau volet, qui sortira certainement sur Xbox One, a été confié à Black Tusk Studios. Aucune date de sortie n'est communiquée pour l'instant.

Ode aux affrontements épiques et à l'action décomplexée, la saga Gears of War nous raconte les aventures d'une section de soldats qui doit faire face à une invasion venue des profondeurs de la Terre. Les trois premiers épisodes restent des jeux incontournables sur Xbox 360. Le volet Judgment, quant à lui, arrive aux limites du concept. Le jeu a perdu la magie du début et reste trop répétitif pour convaincre.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut