gta v

GTA V : le mode braquage disponible sur PS4 et Xbox One

Il est enfin disponible alors que sa date de sortie était le 10 mars ! Le mode braquage de GTA V online commence à arriver sur PS3, PS4, Xbox 360 et One.

Mise à jour du mardi 10 mars à 8h30 : le mode braquage est disponible pour tous les joueurs depuis ce matin. Il suffit de télécharger la mise à jour de GTA V sur sa console.

Il se sera fait désirer. Le mode braquage en ligne de Grand Theft Auto V commence à être disponible sur PS3, PS4, Xbox 360 et One. Tous les joueurs devraient pouvoir y accéder dès mardi 10 mars sans doute dans la matinée. Il faudra simplement faire une mise à jour de 1,2 Go sur PS3 et Xbox 360, un peu moins de 5 Go sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour pouvoir participer aux braquages dans le mode online, les joueurs devront obligatoirement être au niveau 12 au minimum. Il sera possible de parcourir une vingtaine de missions pour une vingtaine d'heures de jeu supplémentaires. Le mode online était attendu depuis un an. Il est temps de voir si cette patience est enfin récompensée.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut