OL : Genesio va prolonger son contrat de 3 ans

Arrivé sur la pointe des pieds il y a 6 mois, Bruno Genesio a imposé son style à l'Olympique Lyonnais et décroché une 2e place du classement inespérée en janvier. Des bonnes prestations récompensées par Jean-Michel Aulas qui a annoncé que l’entraîneur allait signer un contrat de trois ans.

Dans le cadre de l’arrivée du préparateur physique Antonio Pintus qui semble en bonne voie, et celle de Gérard Houllier allant être redéfinis, Jean-Michel Aulas a confirmé la prolongation de Bruno Genesio. Sur la base d’un contrat de 3 ans, celle-ci résulte des objectifs qui ont été remplis par l’ancien entraîneur adjoint. Si un accord avait été noué entre les deux hommes concernant une éventuelle prolongation à l’issue de la saison, Jean-Michel Aulas a ainsi annoncé dans l’Équipe que Bruno Genesio allait s’engager sur le long terme avec Lyon : "Il va signer un contrat de trois ans, a détaillé le président lyonnais", qui se montre visiblement "ravi" du travail effectué par son entraîneur.

Lors de la conférence de presse de présentation officielle, son passage en tant qu’entraîneur principal devait en effet permettre au groupe de retrouver la coupe d’Europe. C’est chose faite, puisque l’OL s’est qualifié directement pour la phase de poules de la prochaine Ligue des champions, en terminant deuxième de Ligue 1. La saison prochaine, Jean-Michel Aulas suggère d’ailleurs que le jeune entraîneur pourrait être aidé par l’arrivée de Gérard Houllier : "C’est assez complexe, mais c’est indispensable qu’il (Houllier) vienne nous donner un coup de main."

Toute l'actualité de l'OL c'est 7/7 sur olympique-et-lyonnais.com

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut