Une dizaine d'individus a tendu un guet-apens à des policiers mercredi 7 mai à Rillieux-la-Pape.
Mercredi 7 mai en soirée, des individus ont tendu un guet-apens à des policiers à Rillieux-la-Pape. Selon actuLyon, ils auraient passé un faux appel au 17 pour un vol de téléphone avec violences en fin d'après-midi.
La police s'est rendue place de Verdun où elle a été accueillie par une dizaine d'individus masqués et vêtus de noir, équipés de pierres. Le véhicule des forces de l'ordre a été caillassé et deux individus ont été interpellés par la suite.
Plus tard dans la soirée, en certainement en représailles de ces arrestations, un nouvel équipage de police a été pris pour cible au niveau de l'avenue de l'Europe. Aucun blessé n'est à déplorer chez les forces de l'ordre.
un guet-apens à Rillieux-la-Pape ? Un sentiment d'insécurité ! La gangrène woke s'étend au delà !
Rilleux-la-pape ? où Alexandre Vincendet le maire, est de LR et toujours à promouvoir la police avant tout le reste ?
C'est surtout le constat d'un échec politique non ? 🙂
Vivement la 6° Ripouxblique et les cours sur la frustration de la violence des escrocs. CQFD !