La Maison de la danse – Lyon 8e
La Maison de la danse © M. Cappelletti

Lyon : la Maison de la Danse dévoile le programme de sa saison lundi

La Maison de la Danse va dévoiler son programme pour la saison 2020-2021 sur son site internet et sa page Facebook, le lundi 15 juin à 19 heures.

Coronavirus oblige, cette année la Maison de la Danse ne dévoilera pas sa programmation 2020-2021 au sein de son théâtre, mais en ligne. Le rendez-vous est donné sur le site de la Maison de la Danse et sa page Facebook lundi 15 juin à 19 heures.

Quelques événements sont déjà connus. En septembre, octobre, l’Automne de la danse proposera "des expériences inédites au plus près des artistes et de la création chorégraphique". Novembre signera le retour des spectacles avec des esthétiques éclectiques selon la tradition de la Maison de la Danse, grands ballets, création contemporaine, flamenco, compagnies de cirque, hip-hop. La biennale de la danse clôturera la saison, reportée en 2021 en raison du contexte actuel.

à lire également
L'édition 2020 des Journées Européennes du Patrimoine se déroulera les 19 et 20 septembre dans la Métropole de Lyon. Une édition placée sur le thème "Patrimoine et éducation : les portes du savoir". Plus de 450 animations sont au programme pour petits et grands.
Faire défiler vers le haut