Photo d’illustration.

Voiture renversée à Lyon : verbalisée pour un stationnement gênant, elle échappe à l'amende

Lucie Lopes avait découvert sa voiture retournée par des émeutiers en juin. Après avoir reçu une amende pour stationnement gênant, la police municipale s'est excusée auprès de la jeune femme et a annulé l'amende.

Une nuit d'émeutes en juin a laissé la voiture de Lucie Lopes renversée dans les rues de Lyon. Après avoir reçu une amende pour stationnement gênant alors que son véhicule était dans cet état, Lucie a contacté la police municipale. Finalement, après une intervention de la police municipale, son amende a été annulée et les frais de fourrière qu'elle avait payés lui seront remboursés selon nos confrères du Parisien.

La mésaventure de Lucie soulève des questions sur la manière dont les assurances gèrent les situations exceptionnelles. Bien que sa voiture soit réparable selon l'expert, elle reste insatisfaite de l'attitude de son assurance au tiers. Cette histoire met en évidence la nécessité d'une plus grande flexibilité des assureurs face à des circonstances inhabituelles, afin de mieux soutenir leurs assurés.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut