Une dame de 91 ans a été renversée par un bus au niveau de l’école Anatole France à Villeurbanne vendredi 18 juillet. Elle a été prise en charge en urgence absolue.
Une nonagénaire a été renversée par un bus vendredi 18 juillet aux alentours de 9 heures près de l’école Anatole France à Villeurbanne. D’après les témoignages recueillis par nos confrères du Progrès, la dame cherchait à monter dans le bus avant d’être percutée.
Âgée de 91 ans, la victime a été prise en charge en urgence absolue par les secours, puis transportée à l’hôpital Édouard Herriot, dans le 3e arrondissement de Lyon. Une enquête a été également été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.
des transports en commun qui dysfonctionnent à longueur de semaine ... cette brave dame ne serait elle pas une des victimes de la politique des mobilités mise en place par la Métropole ? les voitures ne pouvant plus circuler, les taxis et les VTC ne pouvant plus circuler sauf à un coût prohibitif ... il ne reste pour les personnes âgées que les transports en commun bondés, dans lesquels certaines jeunes femmes génération metoo avachies à l'abri des frotteurs assises en regardant béatement leurs influenceuses préférées ne savent même plus laisser leurs places aux cheveux blancs, c'est aussi cela les conséquences de ces choix politiques ... une mort siliencieuse pour le 3e âge ...