Malgré le retour de la pluie, la qualité de l’air reste dégradée ce samedi 19 juillet, mais devrait s’améliorer au cours de la journée.
Malgré des conditions météorologiques qui se dégradent dans la capitale des Gaules, la qualité de l’air reste pourtant dégradée ce samedi 19 juillet. Une concentration aux multi-polluants ainsi qu’à l’ozone sera notamment forte au cours de la journée.
Mais les indices Atmo doivent néanmoins s’améliorer au cours de la journée. Le site Atmo Auvergne-Rhône-Alpes précise : "Les conditions météorologiques s'annoncent plus perturbées, avec du vent et parfois des orages. Un rafraîchissement des températures est aussi envisagé au cours du week-end. Cela sera favorable à la qualité de l'air et les concentrations d'ozone devraient être en baisse avec des indices moyens à l'ouest et dégradés à l'est selon la séquence météorologique."
et pourtant les voitures ne peuvent pas circuler ! je croyais que cela devait améliorer les choses ? visiblement la politique menée a coûté un pognon de dingue pour un résultat indigent, il faut dire que question méthode la médiocrité crasse des écologistes est assez évidente, aucune réflexion sur les trajets, les flux, alors que les compétences scientifiques en la matière existent ! plutôt que d'avoir ouvert des tranchées aux quatre coins de la Métropole, ils auraient mieux fait de mettre des plots sur 2/3 des voies de voitures cela nous aurait coûté moins cher pour le même résultat !