drogue et fric
photo illustration – ©DR

Interpellé avec 14g d'héroïne et 300 g de cannabis

Le week-end dernier, un jeune homme a été interpellé à Villeurbanne et placé en garde à vue pour détention de stupéfiants. 

C’est sur l’esplanade Jean Monnet à Villeurbanne, aux alentours de 16h40, que les faits se sont produits. Un jeune homme a été repéré par les policiers de la brigade anti-criminalité durant une transaction. Ces derniers ont procédé au contrôle de l’individu et ont trouvé 270 euros. Des stupéfiants ont également été retrouvés dans un fourré à proximité. Le butin : 304g de résidus de cannabis et 14g d’héroïne. 

Le mis en cause, né en 2003, est défavorablement connu des services de police. Il a été placé en garde à vue durant laquelle il a reconnu les faits. Il a énoncé avoir agir pour le compte d’une tierce personne dont il a tu le nom. 

Lors de sa comparution immédiate le lundi 19 septembre, il a été condamné à six mois de prison avec sursis probatoire de deux ans. Une obligation de soins, de travail ou formation et une interdiction de paraître sur les lieux des faits ont également été ordonnées.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut