voiture police faits-divers
Image d’illustration. Crédit : Denis Charlet / AFP

Villeurbanne : un homme condamné à 18 mois de prison pour des attouchements dans le tram T1

Un homme de 34 ans a été condamné mercredi 4 juin à 18 mois de prison après avoir frotté son sexe contre une passagère dans le tram T1. Déjà connu pour des faits similaires, il était en situation irrégulière.

Lundi 2 juin, aux alentours de 18 heures, des policiers en mission de sécurisation dans les transports en commun ont interpellé un homme à bord du tramway T1, à hauteur de la station Charpennes, à Villeurbanne, rapportent nos confrères du Progrès.

Repéré pour son comportement inquiétant — il se collait ostensiblement à de jeunes passagères —, l’individu a été vu en train de frotter son sexe, à travers son pantalon, contre le bras d’une passagère de 20 ans. Cette dernière a aussitôt déposé plainte.

L’homme, âgé de 34 ans, était en possession d’une petite quantité de cannabis au moment de son interpellation. Déjà cité dans une procédure similaire datant de juin 2024, il se trouve en situation irrégulière et fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français.

Jugé en comparution immédiate ce mercredi 4 juin à Lyon, il a été placé sous mandat de dépôt et condamné à 18 mois de prison.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut