L’Astroballe à Villeurbanne (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Villeurbanne : minée par les blessures, l’Asvel perd aussi Victor Wembanyama

Jour après jour, l’infirmerie de l’Asvel se remplit. Après Raymar Morgan, Antoine Diot et David Lighty c’est au tour de la Victor Wembanyama de quitter ses partenaires pour quelques semaines. Le jeune joueur de l’Asvel s’est fracturé un doigt. 

À l’aise en championnat et en Euroligue depuis le début de la saison avec seulement quatre défaites en 13 rencontres, l’Asvel est moins chanceuse du côté des blessures. Jour après jour, l’infirmerie du champion de France en titre se remplit. Déjà minée par les blessures de plusieurs cadres, Raymar Morgan, Antoine Diot et David Lighty qui seront absents pour plusieurs semaines, l’équipe villeurbannaise perd ce mercredi l’une de ses jeunes pépites. 

Le grand espoir du basket français Victor Wembanyama sera indisponible "en raison d’une petite fracture d’un doigt". Un véritable coup dur pour le club à moins de 48 heures d’un déplacement difficile à Belgrade (Serbie) pour affronter l’Étoile Rouge. Promis à un grand avenir en NBA, le joueur de 17 ans, qui mesure 2,19 m, devrait être de retour sur les parquets d’ici "deux à trois semaines".

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut