Le joueur de l’Asvel Elie Okobo. (Photo de PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Villeurbanne : l’Asvel reçoit le Zenith Saint-Pétersbourg à l’Astroballe, ce mercredi 15 décembre

Ce mercredi 15 septembre marque le retour des joueurs de l’Asvel à l’Astroballe après une série de six matchs à l’extérieur, toutes compétitions confondues. Un enchaînement compliqué lors duquel l’Asvel ne s’est imposée qu’à deux reprises. 

Pour la première fois depuis le 21 novembre, les joueurs de l’Asvel pourront compter sur le soutien de leur public. Engagés dans une série de six déplacements toutes compétitions confondues, les Villeurbannais ont souffert hors de leurs terres, encaissant deux défaites dans le Championnat de France et deux autres en Euroligue. 

Ce mercredi 15 décembre, les hommes de TJ Parker reçoivent le Zenith Saint-Pétersbourg pour tenter de redresser la barre. Le résultat de ce soir pourrait marquer un premier tournant dans la saison de Villeurbanne sur la scène européenne, alors que le club compte actuellement sept victoires pour sept défaites. 

Face aux Russes du Zenith, qui pointent à la 7e place du classement, les Villeurbannais (9e) auront fort à faire, notamment pour effacer le revers cuisant encaissé en Espagne la semaine dernière, lors de la défaite 91 à 66 contre le Baskonia-Vitoria. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21 heures. 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut