L’édition 2023 du Petit Paumé est sortie.

Villeurbanne : Deuxième lancement du Petit Paumé 2023 ce samedi 15 octobre

Le Petit Paumé 2023 c'est aussi un évènement ce samedi 15 octobre. De 10 h à 19 h 30, le deuxième lancement de l'édition a lieu sur l'avenue Henri-Barbusse à Villeurbanne.

Le lancement Villeurbanne est le deuxième plus grand événement après Bellecour puisqu’il rassemble près de 60 000 visiteurs. Cette année, le Petit Paumé accueillera le chanteur Hatik pour un showcase organisé par NRJ.

Un bon nombre d'activités sont prévue pour cette journée : un stand de lancer de haches encadré par l’Hachez-Vous, un stand de paniers de produits frais proposés par Maréchal fraicheur ou encore de la voyance par Marmor. Le reste des animations se déroulera sur scène avec, côté sport, des cours de sports proposés par l’Appart Fitness et un show de breakdance réalisé par Takamouv ainsi que, côté culture, des reprises musicales interprétées par Bo Parleur ainsi qu’un spectacle de magie par William Arribart.

Le traditionnel concours du plus gros mangeur de tacos organisé par Chamas Tacos aura lui aussi lieu.

Pour plus d’informations, retrouvez l’événement Lancement du Petit Paumé 2023 by People Lab - Villeurbanne sur Facebook.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut