Police Municipale de Lyon @Hugo LAUBEPIN
Police Municipale de Lyon @Hugo LAUBEPIN

Un conducteur contrôlé sans permis testé positif au cannabis à Saint-Fons

Ce mardi, la police de Saint-Fons a contrôlé un homme conduisant sous stupéfiants. Il ne possédait aucun permis de conduire.

Mardi 20 février, aux alentours de 10 h 20, des policiers ont été intrigués par un véhicule en mauvais état circulant sur l'avenue Jean Jaurès à Saint-Fons. Au volant de la voiture, un homme âgé d'une trentaine d'années. Lors de son contrôle, les agents remarquent une forte odeur de cannabis qui se dégage de l'habitacle. Ils décident alors de le soumettre au dépistage salivaire multi-drogues, qui ressort positif.

L'homme était connu de la police

Lorsque les agents demandent au conducteur son permis de conduire, ce dernier s'est trouvé en incapacité de le présenter. Cependant, il leur a remis à la place une petite quantité de cannabis et un joint. L'homme, déjà bien connu des service de police, a donc été interpellé sur le champ.

Au cours de sa garde à vue, le trentenaire a reconnu l'ensemble des faits lui étant reprochés. Notamment, la conduite sans permis et sous stupéfiants. Il était présenté ce mercredi au parquet de Lyon dans le cadre d'une comparution immédiate.

Lire aussi : Deux faussaires de titres de séjour interpellés dans la région lyonnaise

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut