La finale de l’Open parc de Lyon se déroule samedi 21 mai à 14h30. ©Open Parc

Tennis : rendez-vous à 14h30 pour la finale de l'Open parc de Lyon

Le tournoi de tennis ATP 250 de Lyon s'achève aujourd'hui avec la finale entre le Britannique Norrie et le Slovaque Molcan.

À partir de 14h30 ce samedi 21 mai, l'Open parc de Lyon va connaître l'épilogue de sa cinquième édition. Au meilleur des deux sets, on connaîtra le nouveau lauréat du trophée aux deux lions. Qui de Cameron Norrie ou de Alex Molcan succédera à Stéfanos Tsitsipás ? La rencontre débutera à 14h30 sur le court central, situé au sein du parc de la Tête d'Or - qui reste ouvert au public durant la compétition.

Un favori mais deux costauds

Cameron Norrie, finaliste malheureux l'an dernier, aimerait bien enfin accroché ce titre à son palmarès. Cela marquerait aussi son ascension fulgurante depuis un an. Figurant au 45e rang mondial l'année dernière, il est aujourd'hui 11e au classement ATP ! Lui qui était la tête de série numéro 1 du tournoi lyonnais cette année partira donc favori face à Alex Molcan. À 24 ans, le Slovaque est quant à lui en recherche de son premier titre majeur sur le circuit mondial. Il pointe aujourd'hui au 47e rang au classement ATP.

Vous n'avez pas pu assister au match ? Pas de panique ! Il sera retransmis dès 14h30 en direct sur l'Équipe Live (smartphones, tablettes et ordinateurs).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut