Amandine Jacquet, la nouvelle directrice de la mission Vallée de la Chimie

Sud de Lyon : à la Métropole, une nouvelle directrice pour la mission Vallée de la Chimie

Amandine Jacquet, 39 ans, est la nouvelle directrice de la mission Vallée de la chimie.

"Après 13 années passées au sein de l’agence d’architecture AREP pour le compte du groupe SNCF Gares et Connexions, elle succède à Julien Lahaie pour poursuivre la transformation de la plateforme Lyon Vallée de la Chimie en faveur de la décarbonation, de la sobriété énergétique et de l’innovation industrielles", explique la Métropole de Lyon dans un communiqué.

Amandine Jacquet, 39 ans, est urbaniste-aménageur de formation. "Forte de son expérience et de ses qualités professionnelles et humaines, elle contribuera avec les industriels, au dynamisme économique de ce territoire stratégique pour la Métropole de Lyon tout en accompagnant l’accélération de la transition écologique de la plateforme déjà engagée par les entreprises", explique Bruno Bernard, le président de la Métropole de Lyon.

"C’est avec enthousiasme que je rejoins la Métropole de Lyon et découvre l’héritage laissé par mon prédécesseur. L’équipe est experte, accueillante, et pleinement mobilisée pour poursuivre la mue de la vallée de la Chimie", souligne de son côté Amandine Jacquet, directrice de Lyon Vallée de la Chimie.

--
Christian Duchêne, le maire divers gauche de Saint-Fons, était l'invité de la quotidienne de Lyon Capitale, 6 minutes chrono, le 3 décembre dernier. A la tête de l'une des communes les plus populaires de la Métropole de Lyon, Christian Duchêne évoque la transformation indispensable de Saint-Fons.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut