Lou rugby à Gerland © TD

Rugby : mené 12-0, le LOU l'emporte sur le fil à Agen

Deuxième succès de suite en Top 14 pour le LOU. Les Lyonnais l'ont emporté sur le fil à Agen (13-12). Après avoir été menés tout le match.

Elle va faire du bien, cette victoire. Car le LOU a souffert, énormément souffert samedi après-midi à Agen. Les Lyonnais ont été menés tout le match, sauf à la fin...

Après une première période très moyenne, ils ont finalement réussi à inverser la tendance (13-12). Quatre points plus que bienvenus qui permettent aux hommes de Pierre Mignoni de conforter une place de choix tout en haut du classement du Top 14. Ils seront 1er ou 2e à l'issue du week-end.

 

 

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut