Clara G., 15 ans, est portée disparue par ses parents depuis le 21 mai sur la commune de Genay, dans le Rhône. L’adolescente a fugué. (Crédit Dr)

Rhône : un avis de recherche pour retrouver une adolescente de 15 ans à Genay

Portée disparue depuis le 26 mars sur la commune de Genay, Clara G., une adolescente de 15 ans ayant fugué fait l’objet d’un avis de recherche de la gendarmerie. 

Sans nouvelle de leur fille de 15 ans depuis le dimanche 26 mars vers 14 heures, les parents de Clara G. ont signalé sa disparition à la gendarmerie du Rhône. La brigade de Neuville-sur-Saône lance donc un avis de recherche pour retrouver l’adolescente en fugue. Vue pour la dernière fois sur la commune de Genay où elle est domiciliée, Clara mesure 1m56, à des cheveux bruns, des yeux marron et un piercing à la narine droite. 

Au moment de sa fugue, d’après les informations diffusée par la gendarmerie elle portait un jean bleu, des chaussures montantes noires de type rangers, un débardeur noir, un gilet noir et vert et un sac à main noir avec une hanse en bois. À noter que la jeune fille est partie sans son téléphone portable. 

Si vous disposez d’éléments permettant de la contacter, vous pouvez joindre la gendarmerie au 𝟎𝟒.𝟕𝟖.𝟗𝟏.𝟑𝟎.𝟒𝟓. ou composer le 17.

Faire défiler vers le haut