faits divers
Véhicule de pompier © Tim Douet

Près de Lyon : une femme retrouvée morte de plusieurs coups de couteau, son ex-compagnon suspecté

Une femme d'une quarantaine d'années a été tuée dimanche à Grézieu-la-Varenne. Son ex-compagnon s'est rendu au commissariat.

Quel drame... Une femme a été retrouvée grièvement blessée sur un parking vers chez elle à Grézieu-la-Varenne, près de Lyon, dimanche en fin d'après-midi. Elle n'a pas survécu.

D'après Le Progrès, elle a été victime de plusieurs coups de couteau à son domicile, en présence de plusieurs de ses quatre enfants. Son ex-compagnon, activement recherché, s'est rendu au commissariat dans la soirée de dimanche. Il est le principal suspect. Il a été place en garde à vue, selon le parquet de Lyon, cité par Radio Scoop.

La victime et son ex-compagnon ont quatre enfants en commun. Ils ont été pris en charge par les secours.

Samedi soir, à Lyon, le corps d'une femme de 26 ans a été retrouvé dans une voiture stationnée dans le 7e arrondissement. Son ex-compagnon s'est depuis rendu à la police. Une enquête a été ouverte pour " homicide conjugal, crime sanctionné par la perpétuité, et confiée à la police judiciaire de Lyon, co-saisie avec le commissariat de police de Bourgoin Jallieu ", a précisé la procureure Dietlind Baudoin dans un communiqué.

Lire aussi : Lyon : une femme de 26 ans retrouvée morte dans un véhicule samedi soir

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut