Gare de péage de Chanas. (Capture d’écran Google Maps)

Près de Lyon : un automobiliste se fait tirer dessus sur l’A7

Alors qu’il circulait sur l’autoroute A7 avec sa famille à bord de son véhicule, un automobiliste a été touché par une balle provenant d’une autre voiture dans la nuit du 8 au 9 juillet, entre Vienne et Chanas.

C’est une scène pour le moins surréaliste qui s’est produite dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 juillet sur l’autoroute A7 en direction de Marseille. Alors qu’il se trouvait entre Vienne et Chanas, au sud de Lyon, un automobiliste de l’Est de la France qui partait en vacances avec sa famille dans la voiture a été touché par une balle. 

Le tireur toujours recherché

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le projectile aurait été tiré aux alentours de 3h30 du matin par un individu circulant sur l’autoroute à bord d’une voiture blanche. L’incident se serait produit après une manœuvre de la victime touchée au niveau de la cheville par la balle. 

Après avoir été touché, le père de famille a réussi à s’arrêter au niveau du parking du péage de Chanas où les pompiers ont pu le prendre en charge et le transporter à l’hôpital. La voiture blanche qui transportait plusieurs, hommes selon les témoins, est toujours recherchée.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut