Mini moto. Flickr

Près de Lyon, il est interpellé avec huit motos volées dans son camion 

Le conducteur d’un camion en provenance de Pont-Évêque (Isère) a été interpellé le 4 août à Saint-Étienne (Loire). Il avait huit motos volées en sa possession. 

Lundi 4 août, le commissariat de Vienne recevait un appel d’une compagnie d’assurance lui signalant la présence d’une moto volée à bord d’un camion à Pont-Évêque, en Isère. La brigade anti-criminalité (BAC) de Vienne se rend alors sur place et trouve effectivement un camion semblant correspondre à la description donnée. Les forces de l’ordre décident de suivre le conducteur. 

Selon nos confrères du Progrès, les policiers lyonnais se sont joints à la filature jusqu’à Saint-Étienne. C’est dans la Loire que le conducteur est finalement interpellé. Dans le camion, les forces de l’ordre ont bien découvert la moto volée, mais également sept autres deux-roues principalement dérobés entre les mois de mai et juin dans le Rhône. 

Le conducteur a juré qu’il ne connaissait pas la provenance des motos qu’il transportait. Il sera convoqué au mois de janvier devant la justice pour des faits de "recel de vol".

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut