Métropole de Lyon : meurtre d’une mère et sa fille à Vaulx-en-Velin, le père écroué 

Le père de famille qui s’était dénoncé 10 jours après avoir tué à l’arme blanche sa compagne et sa fille à Vaulx-en-Velin, début avril, a été mis en examen vendredi 15 avril pour "homicide" et placé en détention provisoire.

Dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 avril, un équipage de police avait retrouvé les corps sans vie d’une jeune fille de 10 ans et de sa mère de 31 ans, dans un appartement du quartier de la Grappinière, à Vaulx-en-Velin, suite aux aveux du compagnon et père des victimes. Placé en garde à vue après s’être accusé, le père de famille avait ensuite confié aux enquêteurs les avoir tués à l’aide d’un couteau 10 jours auparavant, le 4 avril.

Comme le rapportent ce mercredi 20 avril nos confrères du Progrès, le principal suspect de ce double meurtre a finalement été mis en examen au lendemain de la découverte des corps, le 15 avril, pour "homicide par conjoint et homicide sur mineur de 15 ans". Il a par la suite été écroué de manière provisoire. 

Le parquet de Lyon précise également au quotidien régional que "les investigations se poursuivent sur commission rogatoire afin de déterminer les mobiles et les circonstances exactes des faits", qui auraient été commis par le père de famille âgé de 34 ans.

Lire aussi : Métropole de Lyon : une fille de 10 ans et sa mère tuées par arme blanche à Vaulx-en-Velin

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut