météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

Météo du 4 février : couverture nuageuse et petite pluie à Lyon

Quelques brèves éclaircies égayeront la matinée pour laisser progressivement place à un temps couvert et à quelques averses.

Malgré quelques éclaircies dans la matinée, le ciel restera tout de même très nuageux. Il se couvrira encore un peu plus cet après midi. Des pluies faibles et intermittentes sont à prévoir plus tard dans la journée, même si quelques gouttes peuvent également survenir dès ce matin sur la ville de Lyon. La perturbation fait son chemin et se confirme : cette nuit, le ciel sera également très couvert.

Des températures encore douces pour la saison

S'il ne s'agit pas des 15 degrés de la semaine dernière, les températures d'aujourd'hui resteront douces pour une saison d'hiver. Il fera 4 degrés le matin et 7 degrés l'après midi. Les rafales de vent ne seront pas aussi forte qu'hier, le vent du Nord Ouest soufflera au maximum à 20 km/h.

Du côté de la pollution, l'air sera de "bonne" qualité selon l'organisme Air Rhône Alpes. L'indice nationale Atmo indique pour aujourd'hui une note de 3 sur 10.

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.
Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut