© Stéphanie Charles

Menu sans viande à la cantine : le vice-président de la Région délégué à l’agriculture veut offrir une vache au maire de Lyon

Jean-Pierre Taite, maire LR de Feurs et vice-président de la Région délégué à l’agriculture, la ruralité, la viticulture, la forêt et l’alimentation a annoncé ce samedi 13 mars qu’il comptait offrir une vache à Grégory Doucet, le maire de Lyon.

Malgré le rejet par le juge des référés de Lyon des recours pour suspendre la décision du maire de Lyon de proposer des menus sans viande dans les cantines lyonnaises jusqu’aux vacances de Pâques, certains opposants à cette mesure s'obstinent. Le maire de LR de Feurs, dans la Loire, Jean-Pierre Taite, également vice-président de la Région délégué à l’agriculture, la ruralité, la viticulture, la forêt et l’alimentation a annoncé ce samedi 13 mars vouloir offrir une vache au maire de Lyon pour dénoncer cette décision. Une façon pour lui de mettre en avant les éleveurs à l’occasion du 137e comice de Feurs, et de lutter contre ce qu’il appelle "les doctrines extrémistes".

Menu unique sans viande à Lyon  : les recours rejetés par la justice

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut