Illustration police. @WilliamPham

Lyon : un couple fauché en trottinette, le conducteur de la voiture était alcoolisé

Lundi 23 mai, le conducteur ayant renversé deux personnes ce week-end a été présenté au parquet. Lui et son passager étaient ivres au moment de l'accident.

Un jeune couple circulait en trottinette sur la M7, au niveau du Pont Pasteur, ce samedi 21 mai aux alentours de 4 heures du matin. Ils ont été fauchés par une voiture dans le 2e arrondissement de Lyon avant d'être transportés en urgence à l'hôpital, selon nos confrères du Progrès.

Le conducteur du véhicule avait pris la fuite avant de se présenter au commissariat dans la journée avec le passager qui l'accompagnait.Tous deux étaient alcoolisés au moment des faits. Ils ont ensuite été placés en garde à vue.

Le jeune homme amputé

Selon les informations de nos confrères, la jeune femme est sortie de l'hôpital, tandis que son compagnon, âgé e 26 ans, est toujours dans un état critique ce lundi 23 mai. Il a notamment perdu une jambe suite au choc. Les deux personnes mises en cause, ont été présentées au parquet ce lundi en vue de l'ouverture d'une information judiciaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut