Fin 2024, la barre Sakharov, en arrière plan, comptera 335 logements, contre 322 actuellement. (Photo PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Lyon : quatre mineurs blessés à la Duchère, dont un par balle

Samedi 19 mars, dans le quartier de la Duchère (9e) à Lyon, quatre mineurs ont été blessés. L'un d'eux à reçu une balle dans le ventre.

Quatre jeunes, ont été blessés samedi soir après une série de coups de feu dans le quartier de la Duchère à Lyon dans le 9e arrondissement de Lyon, révèle l'AFP, de sources concordantes. Les jeunes blessés étaient âgés de 15 à 17 ans. Pour l'heure, la nature des blessures de chacun des mineurs est encore incertaine. Au moins l'un d'eux a été touché par une balle, au ventre.

Les faits se sont produits en milieu de soirée dans le périmètre de la rue Andréï Sakharov. Le 25 octobre 2021, dans le même quartier, devant la barre Sakharov, trois policiers de la brigade anticriminalité (BAC) avaient essuyé des coups de feu. Des tirs qui se sont déroulés près d'un lieu connu comme étant un point de deal. La fusillade avait entraîné une opération de sécurisation des autorités locales.

Lire aussi : Lyon : des policiers visés par des tirs d'arme à feu à La Duchère, tout ce qu'il faut savoir

"Nous ne lâcherons pas un bout de terrain" : après les coups de feu, l'Etat occupe le terrain à La Duchère

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut