Crédit : marché de la mode vintage

Lyon : le marché de la mode vintage revient à la Sucrière ce weekend

De la musique, des expositions et bien sûr des fripes : c'est le menu du Marché de la mode vintage qui se déroule à la Sucrière dans le 2e arrondissement de Lyon ce weekend du 12-13 mars.

C'est la bonne adresse pour ceux qui veulent faire la fête et faire de bonnes occasions. Ce samedi 12 et dimanche 13 mars, le marché de la mode vintage prend ses quartiers à la Sucrière au sud de la presqu'île lyonnaise.

Pendant deux jours, 200 exposants vendent leurs vêtements de seconde main et des DJ mettent l'ambiance en se relayant aux platines. Les deux niveaux de la Sucrière se transforment en temple de la seconde main, avec des fripes, des objets déco, des vinyles...

Plusieurs initiatives sont au programme, comme le stand où s'allient Leboncoin.fr et l'équipe d'Anti fashion project. Ce mouvement, créé par Stéphanie Calvino, une Marseillaise exaspérée par les excès de l'industrie de la mode, veut faire évoluer les pratiques autour de l'habillement. Des ateliers de recyclage seront notamment organisés.

Tout le programme sur le site de l'événement : https://www.marchemodevintage.com/

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut