@WilliamPham

Lyon : le corps de l’ancien journaliste Gérard Corneloup va être autopsié

L’enquête visant à élucider de manière claire la mort de l’ancien journaliste lyonnais Gérard Corneloup se poursuit. Une autopsie de son corps va être pratiquée le 28 juillet. 

Après la mort de Gérard Corneloup le 25 juillet, l’enquête des forces de l’ordre visant à déterminer les causes de son décès se poursuit. Une autopsie du corps de l’ancien journaliste doit être pratiquée ce jeudi 28 juillet révèle Le Progrès. 

D’abord ouverte en flagrance pour "recherche des causes des blessures", l’enquête confiée à la police judiciaire de Lyon se poursuit désormais pour "vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Pour rappel, la victime de 76 ans avait été retrouvée blessée dans le hall de son immeuble le 18 juillet, après avoir vraisemblablement été victime d’un vol de sa sacoche retrouvée à quelques centaines de mètres.

Un appel à témoins a été lancé par la police pour retrouver l’agresseur présumé. Si vous disposez d’information concernant cet incident, survenu le 18 juillet entre 17 h 10 et 17 h 40, dans le hall du 100 cours Lafayette à Lyon (3e), vous pouvez contacter la police au 04 72 82 15 05 ou au 04 72 82 16 66.

Lire aussi : Lyon : l’ancien journaliste Gérard Corneloup meurt à 76 ans après une agression

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut