Lyon : le concert de Rihanna est maintenu au Parc OL

Si le concert de Rihanna au stade Allianz Riviera a été annulé ce vendredi suite à l'attentat de Nice, celui prévu à Lyon ce mardi est maintenu.

La star internationale Rihanna se produira ce mardi au Parc OL de Décines à partir de 19 heures dans le cadre de sa tournée française : "Rihanna Anti World". La date prévue le vendredi 15 juillet au stade Allianz Riviera de Nice a été annulé en accord avec les autorités suite à l'attentat du 14 juillet. Un autre de ses concerts, prévu en Belgique le 21 juillet, a aussi été annulé.

Lors de la conférence de presse tenue par le préfet du Rhône suite à l'attentat de Nice, les recommandations quant à la sécurité des événements organisés cet été sont claires : il s'agira pour les forces publiques de voir au cas par cas et d'adapter les mesures de sécurité à mettre en place. Le préfet du Rhône, Michel Delpuech, a également considéré que le dispositif de sécurité mis en place mis en place pendant l'Euro - notamment au parc OL de Décines - permettait d'assurer le bon déroulement d’événements culturels ou sportifs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut