Police
Police © Romane Thevenot

Lyon : l'altercation entre amis se conclut par un coup de feu

Dans le 6e arrondissement de Lyon, un homme et une femme ont eu une violente altercation mercredi soir. Un coup de feu a été tiré lors de cette dispute.

Les faits ont eu lieu mercredi soir dans le 6e arrondissement de Lyon, rue de Sèze. Comme l'indique Le Progrès, un homme et une femme ont été arrêtés pour des violences réciproques. Des riverains ont alerté les policiers après avoir entendu un coup de feu.

Sur place, les forces de l'ordre ont découvert une femme de 21 ans à proximité d'une voiture dans laquelle se trouvait une arme de poing équipée d’un adaptateur pour tirer des balles en caoutchouc. Elle avait le visage en sang et a déclaré à la police avoir tiré sur son ami, un homme de 38 ans, après avoir subi des violences de sa part lors d'une dispute.

Peu après, le trentenaire s'est présenté aux agents en état d'ébriété, expliquant que la femme lui avait tiré dessus avec un projectile. Il a confié l'avoir frappé pour la désarmer. Originaires de Lyon et Saint-Fons, les deux individus ont été placés en garde à vue. Désormais, une enquête est en cours pour établir les responsabilités des protagonistes.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut