bus, TCL, Lyon, transports en commun
Un bus TCL. @WilliamPham

Lyon : 5 lignes de bus détournées sur le quai Sarrail

En raison des travaux entamés sur le quai Sarrail, le trajet de 5 lignes de bus sera modifié pour près d'un mois : C3, C13, C14, 27 et S6.

Cette semaine, les travaux ont commencé sur le quai Sarrail suite à la rupture d’une canalisation mi-août. Cela doit durer un mois, et engendrer des aménagements jusqu'au 18 septembre pour 5 lignes de bus TCL. Cela concerne les véhicules C3, C13, C14, 27 et S6.

Pour la ligne C3, celle-ci sera divisée en deux parties : de Vaulx-en-Velin la Grappinière à Laurent Bonnevay et de Laurent Bonnevay à Saxe Lafayette. Cela signifie que les arrêts Gare Saint-Paul, Terreaux La Feuillée, Hôtel de Ville Louis Pradel et Cordeliers ne seront pas desservis, il est donc conseillé aux utilisateurs d'emprunter le métro A.

A lire également : Lyon : la circulation sur le quai Sarrail ne sera pas ouverte avant le 19 septembre

Concernant la ligne C13, elle sera déviée dans les deux sens de circulation entre les arrêts Saxe Lafayette et Cordeliers. La ligne C14 sera en service seulement des stations Les Sources à Hôtel de Ville Louis Pradel. Les arrêts de Cordeliers à Jean Macé ne sont plus desservis.

Les passagers de la ligne 27 observeront que celle-ci est déviée dans les deux sens de circulation entre les arrêts Duquesne Foch et Cordeliers. Enfin, le terminus de la ligne S6 se fera provisoirement à l’arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel de la ligne C18 rue de l’Arbre Sec (dans les deux sens de circulation).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut