Lisa Ekdahl sera en concert à Lyon en février prochain.

La suédoise Lisa Ekdahl sera en concert à Lyon en février prochain

Très appréciée en France, la chanteuse Lisa Ekdahl montera sur la scène du Radiant Bellevue en février 2025. Les préventes sont ouvertes.

Après 30 ans de carrière, 2 millions d’albums vendus et 200 millions de streams, Lisa Ekdahl revient sur scène. La chanteuse suédoise se produira au Radiant Bellevue, près de Lyon, le 19 février 2025. Un événement très attendu par ses fans français qui se précipitent déjà sur les préventes.

500 000 auditeurs par mois

Lisa Ekdahl est une figure emblématique de la scène jazz. Depuis la sortie de son premier album éponyme en 1994, elle a séduit le public avec sa Feel Good Music intemporelle. Notamment par son style unique mélangeant jazz, folk, soul, pop et bossa nova. Réputée pour sa présence scénique et son interprétation bien à elle, ses concerts offrent des moments privilégiés à ses fans.

La chanteuse débute sa carrière à 19 ans en jouant dans de petits clubs avec le Peter Nordahl Trio. Leur série de concerts au club parisien La Villa marque le début de sa carrière française. Mais c'est en 2009 qu'elle conquit véritablement le cœur des Français avec son album Give Me That Slow Knowing Smile.

Avec 500 000 auditeurs mensuels sur les plateformes d'écoute, Lisa Ekdahl continue de toucher un large public. Proposées au tarif unique de 50 euros, la moitié des places pour son concert lyonnais sont déjà vendues. Celles-ci sont à retrouver sur la billetterie en ligne.

Lire aussi : Les Nuits Sonores 2024 ont réuni 108 000 festivaliers à Lyon

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut