@Googlestreetview

La Poste recherche plus de 100 facteurs en CDI dans le Rhône 

La Poste a lancé une importante campagne de recrutement pour embaucher plus de 120 facteurs en CDI dans le Rhône. L’entreprise cherche également près de 130 saisonniers pour livrer le courrier et les colis des fêtes de fin d’année.

Les fêtes de fin d’année sont toujours très intenses pour les facteurs, qui doivent traiter énormément de colis. La Poste cherche donc à recruter des saisonniers pour assurer les livraisons de courriers et de colis au moment de cette période. Dans le Rhône, ce sont 128 postes en CDD ou en intérim qui sont proposés de novembre à décembre pour exercer en tant que facteur, opérateur de livraison ou encore travailler au service de tri des colis. 

En parallèle de ces recrutements temporaires, l’entreprise propose des contrats pérennes à ceux qui seraient intéressés par une carrière au sein de La Poste. Dans le Rhône 126 postes de facteurs en CDI sont encore à pourvoir cette année. Les candidats se verront poser "une solide formation pour apprendre le métier et pour se familiariser avec leur future tournée", précise l’entreprise. 

Salaire de 10% supérieur au SMIC

La Poste propose à ses futurs postiers une rémunération de 10% au-dessus du SMIC, une évolution au sein de l’entreprise et des avantages allant des primes, aux aides au logement, en passant par le plan d’épargne entreprise.

Pour postuler, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site internet de La Poste. À noter que pour les postes de facteur les candidats doivent être titulaires du permis B.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut