La ministre Geneviève Darieusecq. (Photo : Kevin Schellenberg / armée de l’air et de l’espace)

La ministre Geneviève Darrieusecq en visite à l’hôpital des armées de Lyon

Le défilé ministériel se poursuit entre Rhône et Saône. Après Roselyne Bachelot vendredi, c’est au tour de Geneviève Darrieusecq, la ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, de venir à Lyon pour un déplacement à l’hôpital militaire Desgnettes.

Une nouvelle personnalité politique se déplace à Lyon ce jeudi 21 octobre. C'est au tour de Geneviève Darrieusecq, de se rendre en terres lyonnaises, moins d’une semaine après la visite de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot. La ministre déléguée auprès de la ministre des Armées doit se rendre à l’hôpital d’instruction des armées Desgnettes, dans le 3e arrondissement, pour rencontrer le personnel de l’établissement.

En un mois, la Capitale des Gaules aura également connu la visite du président de la République, du ministre de l’Intérieur, du ministre des PME Alain Griset, du ministre de l'Enseignement supérieur Frédérique Vidal et du ministre de l'Agriculture Julien Denormandie. Un véritable défilé ministériel, complété par le déplacement, il y a quelques jours, du président du Sénat Gérard Larcher à La Tour-de-Salvagny, pour le congrès de maires.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut