Roselyne Bachelot sera à Lyon ce vendredi 15 octobre ©Site web culture.gouv.fr

Roselyne Bachelot à Lyon vendredi, le défilé ministériel continue

Vendredi 15 octobre, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot se rendra à Lyon et Villeurbanne pour une visite ministérielle.

Nouvelle personnalité politique entre Rhône et Saône ce vendredi 15 octobre. C'est au tour de Roselyne Bachelot, en visite officielle, de fouler les terres lyonnaises. Tout au long de la journée, la ministre visitera la CinéFabrique de Lyon puis un studio de jeu vidéo et enfin le Pôle Pixel de Villeurbanne.

Moins de trois semaines après la visite du président de la République, du ministre des PME Alain Griset, du ministre de l'enseignement supérieur Frédérique Vidal et du ministre de l'Agriculture Julien Denormandie, le défilé ministériel continue à Lyon avec l'arrivée attendue de la ministre de la Culture.

Pour rappel, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin s'était lui aussi rendu à Lyon la semaine dernière pour rencontrer les forces de police. Et ce n'est pas un ministre mais une personnalité politique : Gérard Larcher est présent ce jeudi 14 octobre à La Tour-de-Salvagny.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut