Des touristes se promènent dans les rues de Strasbourg, @ AFP PHOTO / PATRICK HERTZOG

La mairie confirme, le marché de Noël de Lyon aura finalement bien lieu place Carnot : tout ce qu'il faut savoir

Une incertitude planait sur la tenue du marché de Noël, cette année, sur la célèbre place Carnot dans le 2e arrondissement de Lyon. Il aura bien lieu à partir du 27 novembre.

Le marche de Noël 2021 aura bien lieu à Lyon. Sur la célèbre place Carnot, dans le quartier de Perrache (Lyon 2e).

La ville de Lyon le confirme ce vendredi. "Le traditionnel marché de Noël se tiendra à partir du 27 novembre sur la place Carnot, jusqu’au 24 décembre 201. La Ville de Lyon a retenu la candidature de l’entreprise de Steeve Chenavier à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt", explique la ville de Lyon.

90 chalets place Carnot, dans le 2e arrondissement

90 chalets seront mis en place. "Pendant toute la durée du marché, des animations seront proposées autour du marché. Cette année, un chalet sera mis à disposition pour les associations de la ville et deux chalets accueilleront des artisans traditionnels", précise la ville de Lyon.

"Nous sommes heureux de retrouver le marché de Noël place Carnot cette année. C’est un évènement cher aux lyonnaises et aux lyonnais dans cette période si attendue des fêtes de fin d’année, qui met en valeur d’artisanat de notre région", ajoute Camille Augey, adjointe au Maire de Lyon délégué à l’emploi, à l’économie durable, l’insertion, le commerce et l’artisanat.

Lire aussi : Incertitudes autour du marché de Noël à Lyon : la ville travaille "activement" à trouver une solution

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut