Guillaume Mulliez ©Yanis Ourabah

L'entrepreneur Guillaume Mulliez est décédé à l'âge de 61 ans

Il avait dédié son expérience aux entrepreneurs. Guillaume Mulliez est décédé lundi 13 mars dans une avalanche en Savoie.

L'entrepreneur Guillaume Mulliez est décédé lundi 13 mars dans une avalanche à Modane en Savoie. Il était de sortie en montagne lorsqu'une plaque de neige s'est décrochée. Les cinq personnes qui l'accompagnaient s'en sont sorties. Le président national de l'association 60 000 rebonds avait 61 ans.

Guillaume Mulliez venait d'une célèbre famille d'entrepreneurs dans le nord. Cependant, il a longtemps exercé à Lyon. Il a commencé sa carrière chez Phildar, entreprise fondée par son arrière-grand-père puis est parti travailler aux Etats-Unis. De retour en France, il a choisi de s’installer en Rhône-Alpes, une région qu'il trouvait "proche de la sienne". En 1995, il reprenait Cerg Finance et fondait DIMO Software.

Pour terminer sa carrière, il devient président national de l'association 60 000 rebonds. Là il oeuvrait pour partager son expérience avec les entrepreneurs. Sa phrase fétiche : "entreprendre, c’est grandir de ses réussites et de ses échecs", indique son entourage.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut