Photo d’illustration basket. (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

L'ASVEL : l'équipe masculine lyonnaise s'incline face à Paris, les féminines s'imposent en Vendée

Alors que Paris Basket était bonne dernière du championnat, elle a créé la surprise face à l'ASVEL en remportant la victoire. Du côté de l'équipe féminine de l'ASVEL, les basketteuses ont remporté une large victoire face à Roche-Vendée.

Les basketteurs lyonnais n'auront pas réussi à l'emporter face à Paris Basket. Une surprise alors que Lyon était en deuxième place du championnat et Paris Basket bonne dernière. L'ASVEL a perdu de peu, 82-79. Paris Basket a remporté sa première victoire à domicile. Le Lyonnais Elie Okobo a pourtant marqué à lui seul 24 points, ce qui n'a pas été suffisant pour permettre à son équipe de l'emporte. L'ASVEL est actuellement 3e du classement et joue contre Monaco pour sa prochaine rencontre.

Avec un écart final de 34 points, les basketteuses de l'ASVEL ont dominé la rencontre face à la Roche-Vendée, s'imposant largement dans tous les quart temps. Avec un score final de 61-95. Grande championne de la rencontre : la joueuse lyonnaise Aleksandra Crvendakic, qui a inscrit 15 points. Les basketteuses de l'ASVEL affronteront ensuite Tarbes, le samedi 20 novembre.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut